Aujourd’hui, plus de 900 millions de personnes à travers le monde, souffrent de la famine. En fait, près de 16 000 enfants meurent chaque jour à cause de la faim, ce qui équivaut à 1 enfant toutes les 5 secondes.

Ces statistiques sont tragiques. Mais avec votre aide, nous pouvons faire une réelle différence. Hand of Hope fourni actuellement plus de 70 000 repas par jour… aidant ainsi à combattre la faim « un enfant à la fois ».

L’an dernier, Fah, alors âgée de 5 ans, a perdu ses parents dans un tremblement de terre qui a détruit une grande partie de la Birmanie. Soudainement orpheline, elle a été envoyée chez sa grand-mère dans un petit village de Thaïlande. Mais, là bas aussi les temps sont durs.

Avec l’arrivée de Fah, sa grand-mère devait maintenant nourrir 7 enfants, ce qui veut dire que certains d’entre eux devraient simplement se passer de repas. Mais avec le support des amis et partenaires de Joyce Meyer Ministries, Hand of Hope a mis en place un programme alimentaire dans le village de Fah. Ici, Fah et plein d’autres enfants comme elle, viennent pour se restaurer, jouer, recevoir une éducation et apprendre à connaître Jésus-Christ.

Quand la petite Fah est arrivée pour la première fois, elle était traumatisée – elle était renfermée sur elle-même et n’interagissait pas avec les autres. Aujourd’hui, c’est une petite fille de 6 ans en pleine forme, pleine d’énergie, qui aime apprendre… et aime courir et jouer avec les autres enfants.

Avec seulement quelques centimes par jour, nous pouvons transformer une vie. Et quand vous soutenez Hand of Hope, vous pouvez atteindre encore plus d’enfants précieux …comme Fah.

Hand of Hope est le volet missionnaire des ministères de Joyce Meyer.

Notre but est simplement d’aider le plus grand nombre possible de personnes brisées, d’alléger la souffrance humaine et d’aider les chrétiens à grandir dans leur foi.

Autres articles

Découvrez l’histoire de Nandini et Barvana

28 Oct 2019

Il existe beaucoup d’endroits dans le monde où le fait d’être une fille est un véritable défi. L’un de ces endroits est l’Inde. Découvrez l’histoire de Nandini (9 ans) et Barvana (14 ans). JE FAIS UN DON

En savoir plus

Offrons des repas aux enfants

09 Jan 2018

Les centres d’alimentation du Malawi fournissent à de nombreux enfants une alimentation de survie qu’ils n’auraient peut-être pas obtenue autrement. En donnant 10€ par mois, vous permettrez à un enfant d’avoir un repas chaque jour ! Merci pour votre participation financière!

En savoir plus

Des soins pour les malades

30 Oct 2019

En 2009, Hand of Hope et Love A Child, son partenaire en Haïti, ont construit une clinique, le Jesus Healing Center. Celle-ci n’a cessé de se développer et aujourd’hui elle dispose d’un service d’urgences, d’un centre de malnutrition, d’une clinique dentaire, d’un service d’obstétrique et de gynécologie, d’un laboratoire et d’une pharmacie. En 10 ans, […]

En savoir plus
La pensée de Joyce

Présentation de la Pensée de Joyce

Joyce Meyer raconte ses expériences personnelles et partage ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour. Prenez régulièrement le temps de lire ces pensées du jour et vous verrez votre vie changer !

La méditation quotidienne

Arrêter les mauvaises habitudes

Ne sois pas vaincu par le mal, mais vainqueur du mal par le bien.


Romains 12.21

Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.